Préparez votre inscription 2020-2021

Vous désirez reprendre des études à l’Université de Limoges à la rentrée 2020-2021 et souhaitez faire une demande de financement, nous pouvons vous établir un devis en retournant par mail à ce formulaire où devront figurer obligatoirement les éléments suivants :

• vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, mail)
  • l’intitulé exact du diplôme (mention, parcours type) ou de la formation qualifiante,
  • le mode d’envoi du devis (mail, courrier postal ou les deux)

Vous aurez aussi à candidater courant mars à la formation de votre choix via e-candidat. Merci de consulter régulièrement l’onglet candidature sur le site Internet de la composante qui propose cette formation.

Nous vous invitons à consulter également notre livret d’accueil, qui vous accompagnera tout au long de votre parcours à l’Université de Limoges ainsi que les chartes et règlements.

88 rue du Pont Saint Martial
Campus des Jacobins