Lire…

Lire… Le génocide des Arméniens de l’Empire ottoman, livret de l’exposition « Le génocide des Arméniens de l’Empire ottoman : stigmatiser, détruire, exclure », exposition qui a ouvert le 3 avril 2015 au Mémorial de la Shoah et qui est prolongée jusqu’au 3 janvier 2016. À signaler en complément de la visite de l’exposition, un mini-site dédié qui propose des images et des repères historiques en ligne.

Commissariat de l’exposition : Claire Mouradian, directrice de recherche au CNRS, Raymond Kévorkian, directeur émérite de recherche, Institut français de géopolitique, Université Paris 8, et Yves Ternon, docteur en histoire, Université Paris 4, président du Conseil scientifique international pour l’étude du génocide des Arméniens.

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France