Workshop : clôtures et poursuite

La Chaire d’excellence Gestion du conflit et de l’après-conflit a lancé en 2014 et pour l’année universitaire 2014-2015 trois workshops dans chacun de ses grands axes de recherche, un premier consacré à l’Immunité, un second à la thématique de l’Honneur et réparation, et un troisième consacré à Territoires de la mémoire. Tous trois sont arrivés à échéance en juillet 2015. Les deux premiers sont désormais clos, et les communications sélectionnées paraîtront dans les collections de l’IiRCO au printemps 2016. Le nombre important de participations demandé pour le workshop Territoires de la mémoire nous conduit au prolongement de ce dernier pour l’année universitaire 2015-2016.

Deux nouveaux workshops seront lancés en septembre dans les champs de la justice pénale internationale et transitionnelle.

Voir le contenu scientifique détaillé des workshops

33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France