Séminaire Santé Numérique

Début:
26 janvier 2023, 16 h 30 min

Catégories:

Le 26 janvier 2023 sera organisé le séminaire plurisdisciplinaire sur la Santé Numérique en Sciences Humaines et Sociales, organisé par le réseau Jeunes Chercheur.e.s Santé Société. Le séminaire pluridisciplinaire sur la santé numérique en sciences humaines et sociales de notre groupe de travail a pour principale vocation l’élargissement des horizons théoriques, conceptuels, méthodologiques et pratiques en sciences sociales sur le thème de la santé impliquant l’usage d’une technologie numérique, par le partage de réflexions, de travaux de recherche, de retour d’expérience. Quels peuvent être les apports des sciences sociales sur le sujet ? Quelles sont les perspectives en termes d’objets de recherche et de champ d’étude pour les sciences sociales ?

Ce séminaire pluridisciplinaire prévoit plusieurs dates sur 2022 et 2023. Pour ce jeudi 26 janvier, ce sera Fanny Thomas, chercheuse associée du laboratoire HAVAE, qui assurera une présentation autour du capital symbolique pour la filière économique du numérique en santé. Cette présentation se déroulera en distanciel.

Pour plus d’informations : https://calenda.org/1038287

Laboratoire HAVAE