Présentation
Dans le cadre d’un cycle de conférences grand public organisé par l’Université de Limoges, le Professeur Stéphane MANDIGOUT de l’UR HAVAE aura l’occasion de présenter l’un de ses projets phares le jeudi 26 mars 2026, à l’espace Simone Veil de Limoges
Cette conférence portera sur le projet ADEPINA, projet scientifique développé depuis quelques années désormais sur la problématique de l’utilisation des outils numériques dans l’accompagnement de patients atteints de maladie chronique. Ce projet se consacre notamment à la mesure et à l’incitation à la pratique régulière d’activités physiques adaptées.
La conférence se déroulera à partir de 19h, l’entrée est gratuite. Plus d’informations auprès du Service Culture Scientifique ().