Offre d’emploi – Ingénieur de recherche

Dans le cadre d’un projet européen, le laboratoire HAVAE lance un appel à candidature Ingénieur de Recherche (ou d’étude). La mission principale confiée sera d’assurer la coordination d’un projet européen visant à évaluer la faisabilité et l’utilisabilité d’un nouveau système de rééducation motrice et cognitive pour des patients post-AVC. Plusieurs objectifs seront visés par ce projet de recherche, à savoir l’évaluation de la facilité d’utilisation, l’adhésion, l’expérience utilisateur et l’acceptabilité par l’utilisateur du système de rééducation développé.

Les candidatures sont à transmettre avant le 10 mai 2024 au Pr. Stéphane MANDIGOUT

Plus d’informations sont disponibles sur la page dédiée aux offres d’emplois et de thèses du laboratoire HAVAE : https://www.unilim.fr/havae/offres-de-these-stage-emploi/

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques