Anaick Perrochon à l’ACAPS

Dans le cadre du congrès de l’ACAPS (qui s’est déroulé à Reims du 31 octobre au 2 novembre dernier), l’assemblée générale de l’Association des Chercheurs en Activités Physiques et Sportives a procédé à un renouvellement d’une partie des membres de son Conseil d’administration. Anaick Perrochon, membre de l’équipe HAVAE, faisait parti des prétendants et a été élu pour un mandat de 4 ans. Il sera en charge de l’aspect Communication-réseaux sociaux.

Fondée en 1984, l’ACAPS a pour objectif de promouvoir la recherche dans les domaines du sport, de l’activité physique et plus généralement du mouvement humain. Elle rassemble pour cela chercheurs, enseignants, étudiants, ingénieurs, techniciens, entraineurs intéressés par ces domaines.

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques