Le projet ADEPINA récompensé

La CARSAT Centre-Ouest organisait le 10 octobre dernier une cérémonie de récompenses dans le cadre du concours SilverStars de l’Autonomie « Autonomie des séniors et maintien à domicie : quelles solutions innovantes pour aujourd’hui et demain? ». L’objectif de ce concours est de soutenir et de récompenser les projets novateurs qui favorisent le maintien de l’autonomie et améliorent la vie des séniors. Les lauréats étant des enseignants-chercheurs, créateurs de starts-up, entrepreneurs ou membres d’association.

C’est dans ce cadre que le projet ADEPINA a été récompensé dans la catégorie « Activité Physique », pour la présentation d’un plateforme numérique communautaire au service des professionnels de santé proposant des séances d’activité physique à domicile pour les séniors.

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques