Belle rentrée à tous

En ce moment de Septembre, l’heure de la rentrée a sonnée, notamment pour les membres du laboratoire HAVAE. L’occasion de vous apporter quelques informations :

• L’arrivée de Sabine Chavinier-Rela, maitre de conférences à l’Université de Limoges (rattachée au département STAPS) depuis quelques années et qui a rejoint le laboratoire HAVAE officiellement juste avant l’été. Nous lui souhaitons la bienvenue.
  • L’arrivée d’Elpidio Attoh-Mensah comme maitre de conférences à l’Université de Limoges. Elpidio est rattaché au département STAPS de la Faculté des Sciences et Techniques et au laboratoire HAVAE. Bienvenue à lui et bonne installation en terre limousine.
  • La tradition des « tasses » a été perpétuée, avec les premières publications de Julie (encadrée par Anaick et Iouri) et de Geovani (encadré par Stéphane et Justine). Félicitations à eux et en espérant pleins d’autres articles dans les prochain(e)s mois/années

Belle rentrée à tous!!!

Laboratoire HAVAE