Lancement du Carnet Hypothèse du réseau des Jeunes Chercheur.es Santé & Société

Le réseau des Jeunes Chercheur.es Santé et Société (RJCSS) a lancé courant novembre un nouvel espace en ligne. Intitulé « Carnet Hypothèse du Réseau des Jeunes Chercheur.es Santé & Société », cet espace a pour vocation à rendre plus visible l’actualité du réseau, assurer une veille des principaux évènements en SHS de la santé et constituer un outil de valorisation pour les jeunes chercheur.es.

Si vous êtes intéressé-e-s à visibiliser votre recherche et votre parcours, nous vous invitons donc à nous transmettre vos informations (courte description, contact, rattachements et éventuellement une sélection de vos travaux et photo) à l’adresse . Pour plus d’informations, Fanny Thomas, membre du laboratoire HAVAE et du bureau de coordination du réseau, pourra vous apporter plus d’éléments d’informations.

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques