HAVAE à la Nuit Européenne des Chercheurs 2021

Comme dans de nombreuses villes européennes, la nuit européenne des chercheurs s’est déroulée le vendredi 24 septembre 2021 à Limoges, au sein des locaux de la Faculté de Droit et des Sciences Economiques de l’Université de Limoges. Pour cette occasion, de nombreux chercheur.se.s de l’Université étaient présents pour présenter au grand public la recherche scientifique au travers de leurs travaux et thématiques de recherche.

Le laboratoire HAVAE était présent pour présenter quelques projets de recherche actuellement développés. Ainsi, Stéphane Mandigout a présenté sa valise de chercheur, en présentant quelques objets clé de ses thématiques de recherche. Il était accompagné d’Axelle Gelineau et de Matthieu Gallou-Guyot, qui ont réalisé une présentation au public et ont ensuite animé des stands où le public pouvait tester 2 systèmes d’intervention à domicile.

Quelques photos et vidéos de la Nuit d’HAVAE

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques