Implication HAVAE – Consortium AMISIA

Depuis trois ans, le laboratoire HAVAE est un membre actif du consortium AMISIA (Approche multidisciplinaire innovante du suivi des stratégies d’incitations pour le maintien de l’autonomie). Ce consortium fût créé suite à la réponse à l’AAP du Défi AUTON organisé par le CNRS. La restitution du projet a eu lieu vendredi 28 juin.

Ainsi, ce projet a permis de regrouper différentes équipes de laboratoire autour de différents projets et thématiques. Une restitution des travaux et réflexions initiés et portés par l’équipe HAVAE, portant sur l’approche multidisciplinaire pour la prévention secondaire de la perte d’autonomie chez les patients post-AVC et post-traumatisme crânien, a été faite à l’occasion du Colloque JETSAN qui s’est déroulé en mai dernier (Journées d’Etude sur la TéléSanté).

Une communication sur cette restitution est disponible en cliquant sur l’icône PDF.

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques