34ème congrès de la SOFMER, co-organisé par l’équipe HAVAE

Les 17, 18 et 19 octobre 2019 aura lieu le 34ème congrès de la Société Française de Médecine Physique et de Réadaptation, organisés conjointement par Limoges , Bordeaux et Poitiers.

Le laboratoire HAVAE sera directement impliqué dans le cadre de ce congrès , le Pr. Jean-Yves Salle étant l’un des deux présidents locaux en compagnie du Pr. Pierre-Alain Joseph de Bordeaux. De plus, une session thématique sur l’interférence cognitivo-motrice sera organisée dans le cadre du congrès, sous l’impulsion d’Anaick Perrochon.

Ce congrès proposera plus de 400 présentations et conférences sur tous les thèmes d’actualité en MPR, des ateliers et débats, des symposiums, des sessions posters, des sessions « international teaching programme », le fameux quiz des jeunes MPR, les bourses et prix de recherche récompensant les travaux et les innovations technologiques des jeunes pousses en rééducation mais aussi une soirée grand public sur nos Cités inclusives aujourd’hui et demain.

Plus d’informations sur le site : https://bordeaux.sofmer2019.com/?pageID=sommaire_accueil

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques