Le laboratoire HAVAE au salon « La maison intelligente »

Le vendredi 20 et samedi 21 novembre dernier, le salon  » La maison intelligente » s’est tenu à Guéret (Creuse) afin de permettre à différents acteurs du monde de la domotique de se rencontrer et de présenter aux professionnels et particuliers les nouveautés dans ce domaine.

A cette occasion, et dans le cadre de leur travail commun avec la Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC) Innovill’Âge, le laboratoire HAVAE, par l’intermédiaire de Benoit Borel, a présenté l’un de ses projets actuels, qui portera sur l’utilisation de tee-shirts connectés dans la prise en charge et le suivi de patients atteints de maladie chronique.

Article paru dans le journal « Le populaire » : http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/creuse/2015/11/22/maintien-a-domicile-des-malades-un-t-shirt-connecte-teste-en-2016-en-creuse_11673728.html

Plus d’informations sur la SCIC Innovill’Âge : PDF

Laboratoire HAVAE