La Filière Eau/Environnement fête ses 50 ans ! Emma Haziza – Marraine des 50 ans

L’Université de Limoges fête les « 50 ans de la Filière Eau & Environnement » qui aura comme point de départ, la soirée d’anniversaire de la filière, le samedi 23 septembre 2023 au Pavillon de Buxerolles à Limoges.

La première formation de niveau bac +3 a été crée en 1973. Depuis lors la filière eau a formé 13 500 étudiants soit 35% des effectifs de la profession. la force de cette filière et de son réseau d’anciens n’est plus a démontrer et cette année est l’occasion de fêter un bel anniversaire : le demi-siècle d’existence !

Vous trouverez ci dessous des liens vers les articles parus sur les différents sites de communication et médias relatant cet anniversaire particulier:

Site de l’Université de Limoges.

Reportage France 3.

Site de Limoges Métropole.

123 Avenue Albert Thomas
87060 Limoges -Cedex - France