Une belle réunion de rentrée pour E2Lim

Ce jeudi 6 octobre la journée de rentrée du laboratoire E2Lim a réuni une grande partie de l’équipe pour une réunion de présentation de l’équipe aux nouveaux arrivants et pour un point financier de de positionnement de l’équipe au sein de l’université de Limoges. On été abordés les thèmes récurrents de la sécurité au travail, du fonctionnement de la plateforme analytique, du budget du laboratoire et des besoins d’améliorations de l’équipe. La cellule animation de E2Lim nouvellement créée a été présentée ainsi que l’association CTE adossée au laboratoire et qui propose de nombreuses prestations dans le domaine de l’Eau pour les industriels et collectivités du domaine et fêtait ses 1an.

Le midi un repas convivial nous a tous rassemblés puis une visite était organisée à 15h pour découvrir une entreprise locale : La Distillerie du Centre à Limoge qui distille toujours nombre d’apéritifs locaux comme la Gauloise et le Panazo.

123 Avenue Albert Thomas
87060 Limoges -Cedex - France