3ème édition des journées d’études internationales

Début:
28 mai 2019, 9 h 00 min

Pour sa 3è​me édition de la Journée internationale des études doctorales, le CREOP (Centre de Recherche sur les Entreprises, les Organisations et le Patrimoine) met à l’honneur le thème de la« VIGILANCE » en partenariat avec le Laboratoire d’Études et de Recherche Appliquées sur l’Afrique (LERAA) de l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).

À cette occasion, le concept de « vigilance » fera l’objet d’une approche en deux temps. Il sera d’abord confronté aux problématiques des ​particuliers​, puis celles des ​organisations​. Ces deux étapes de l’étude auront pour fil conducteur la notion de ​« territoire »​.

Les interventions réalisées par des doctorants ​seront rythmées par un exercice de vulgarisation construit sur le format​ « ​Ma thèse en 180 secondes​ ».

PROGRAMME DE LA JED

Fac de Droit et des Sciences Economiques