Journée GEIST 2017

Début:
20 décembre 2017, 9 h 00 min

Catégories:

Après plusieurs éditions fort enrichissantes, la commission « Communication/Animation Scientifique » de l’institut GEIST organise, le mercredi 20 décembre 2017, une nouvelle édition de la Journée GEIST. Celle ci se déroulera dans les locaux de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de l’Université de Limoges, sur le site du CHU de Limoges.

La journée GEIST est principalement destinée aux doctorants de l’Institut, leur permettant, par le biais de sessions de communications orales et affichées, de pouvoir s’exercer à l’art de la communication scientifique (écriture de résumés, préparation d’affiches ou de communications scientifiques, présentation devant un auditoire). Cette journée permet également aux différents membres de l’institut de se tenir informé des dernières publications et des derniers travaux des différentes équipes de recherche constituant l’institut. Enfin, une ouverture sur les autres instituts de recherche de l’Université de Limoges a également été mis en place, permettant de centraliser, sur une journée et un lieu commun, les échanges inter-équipes.

Laboratoire HAVAE
Faculté des Sciences et Techniques