Nuit européenne des chercheurs 24/09/2021 – Des membres de l’EA6309 y participent

Des membres de l'EA6309 participent à La nuit européenne des chercheurs qui se déroule le vendredi 24 septembre 2021 à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques.

Début:
24 septembre 2021, 18 h 00 min

La nuit européenne des chercheurs de déroule à Limoges, à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques le vendredi 24 septembre 2021 de 18h à minuit, des membres de notre équipe y seront présents pour animer des activités.

C’est un moment de rencontre convivial entre scientifiques et grand public qui se déroule dans plus de 200 villes européennes dont 14 en France. Cet évènement permet, loin du cadre institutionnel, aux visiteurs de rencontrer les chercheurs de toutes disciplines afin qu’ils puissent faire découvrir de façon ludique les différentes activités dans un contexte décontractée et sans barrières de savoir.
Le thème de cette édition 2021 sont les voyages. Plusieurs animation rythmeront la soirée tout en respectant les contraintes de distanciation et les gestes barrières.

Toutes les informations se rapportant à cet évènements sont disponible sur le site de l’Université de Limoges via ce lien.

Institut OmegaHealth
Campus Marcland - 2, rue du docteur Marcland