Meeting annuel du PNS – des membres de l’UR y participent

Plusieurs membres de l'équipe ont été retenus pour des présentations et des posters au prochain meeting annuel du PNS mi-mai à Miami.

Début:
14 mai 2022

Fin:
17 mai 2022

Le Meeting annuel 2022 de la PNS (Peripheral Nerve Society) se tiendra cette année à Miami (USA) du 14 au 17 mai. Plusieurs membres de l’UR 20218 y participent et ont été retenus pour des présentations orales et des posters :
– « Neuroprotective effect of hlg in mouse models of chemotherapy-induced neuropathy ». M. Mroué, F. Bessaguet, A. Nizou, F. Sturtz, L. Magy, C. Demiot, A. Danigo. (Présentation orale et Poster)
– « Netazepide is neuroprotective in a mouse model of vincristine-induced sensory neuropathy ». A. Bernard, S. Bourthoumieu, M. Boyce, A. Rovini, A. Desmoulière, L. Richard, F. Sturtz, A. Danigo, C. Demiot. (Poster)
– « The first two large deletions of KIF5A responsible for Charcot-Marie-Tooth disease, detected using CovCopCan software ». I. Pyromali, A. Perani, A. Nizou, N. Benslimane, P. Derouault, S. Bourthoumieu, M. Fradin, G. Sole, F. Duval, C. Gomes, F. Favreau, F. Sturtz, C. Magdelaine, AS. Lia. (Poster)
– « Sigle-exon-deletions responsible for peripheral neuropathies. Are you able to detect them? ». I. Pyromali, N. Benslimane, F. Miressi, F. Favreau, PA. Faye, C. Goizet, L. Lazaro, M. Vitry, P. Derouault, S. Bourthoumieu, M. Husson, F. Sturtz, C. Magdelaine, AS. Lia. (Poster)

Retrouver toutes les informations concernant cet évènement ainsi que le programme sur le site du PNS.

Institut OmegaHealth
Campus Marcland - 2, rue du docteur Marcland