Conférence Grand public

Conférence grand public sur les origines et traitements des atteintes des nerfs périphériques à Saint Yrieix le 8 Avril.

Début:
8 avril 2022, 20 h 00 min

Les membres de l’Unité NeurIT, en collaboration le Lion’s Club et le CHU de Limoges et avec le soutien de la ville de Saint-Yrieix-la-Perche, réalise une conférence grand public sur les origines et les traitements des atteintes des nerfs périphériques.

Cette conférence se déroulera à Saint-Yrieix-la-Perche le vendredi 8 avril à 20h, à la salle Altane,  l’entrée est gratuite.

Durant cette conférence vous pourrez écouter les Pr Franck Sturtz, Laurent Magy et Frédéric Favreau ainsi que les Dr Anne-Sophie Lia, Claire Demiot et Pierre-Antoine Faye vous exposer les différentes origines des neuropahties périphériques ainsi que l’évolution de la recherche de traitements.

Institut OmegaHealth
Campus Marcland - 2, rue du docteur Marcland