1er Congrès CRISPR et Médecine translationnelle à Bordeaux – Des membres de l’UR NeurIT y ont participé

Des membres de l'équipe ont participé au 1er congrès CRISPR qui s'est déroulé à Bordeaux les 31 et 1er avril 2022.

Le 1er Congrès CRISPR et Médecine translationnelle s’est déroulé à Bordeaux les 31 Mars et 1er Avril 2022. A cette occasion, a été abordée l’un des découvertes les plus puissantes de ces dernières décennies, la technologie CRISPR. Le programme scientifique s’est organisé en six sessions qui ont couvertes les aspects majeurs des développements actuels.

Retrouver toutes les informations concernant ce congrès en suivant ce lien.

A l’occasion de cette journée, un membre de l’UR20218 NeurIT, Camille LORET, a été retenu pour réaliser une communication orale intitulée « CRISPR-Cas9 and iPSCs technologies to create Charcot-Marie-Tooth cellular models ».

Institut OmegaHealth
Campus Marcland - 2, rue du docteur Marcland