Spécial Issue Biomedicines : Invitation à soumission par les Guest Editors, membres de l’UR NEURIT

Invitation à soumission dans la Special Issue de Biomedicines par AS. Lia et F. Favreau, les Guest Editors membres de l'UR NEURIT.

Le Journal Biomedicines (ISSN 2227-9059), IF 6.081 publie actuellement un numéro spécial intitulé « Early Diagnosis Research oh Inherited Neuropathies », pour lequel les docteurs Anne-Sophie LIA et Frédéric FAVREAU sont les Guest Editor. Ce numéro spécial se concentre sur le thème des « neuropathies héréditaires ». Pour plus d’informations cliquer sur ce lien pour aller vers le site du numéro spécial ou consulter le flyer contenant le message des Guest Editors.

Les frais de soumission d’article de 2200 CHF s’appliquent actuellement à tous les articles acceptés. La date limite de soumission est fixée au 20 juillet 2022. N’hésitez pas à contacter les docteurs Anne-Sophie LIA et Frédéric FAVREAU si vous avez des questions ou si vous souhaitez accepter cette invitation.

Institut OmegaHealth
Campus Marcland - 2, rue du docteur Marcland