Vente aux enchères des « SYlhouettes », 3000€ pour l’EA6309

Suite à la vente aux enchères, 3000€ sont alloués au bénéfice de l'EA6309 par le Conseil Municipal.

Le conseil Municipal de Saint-Yrieix-la-Perche a répartit la somme récoltée de la vente aux enchères des « SYlhouettes en fêtes! » qui a eu lieu au mois d’octobre dernier. 14 bénéficiaires ont été choisis dont l’EA6309 Maintenance Myélinique et Neurophaties Périphériques, qui a pu bénéficier de 3000 euros de dons pour financer ses recherches sur les IPs.

Tous les détails concernant les choix de conseil Municipal décrits dans l’article publié dans le Populaire du Centre sont disponible en suivant ce lien.
Ceux concernant la vente aux enchères « Les SYlhouettes en fête » sont disponible en suivant celui-ci.

Institut OmegaHealth
Campus Marcland - 2, rue du docteur Marcland