C.V.E.C

Dans le cadre de la C.V.E.C (Contribution de Vie Etudiante et de Campus), le SUAPS de l’Université de Limoges est la structure identifiée pour recevoir de nouveaux projets SPORT novateurs (n’ayant pas été menés par le passé), pour les proposer ensuite à la commission dédiée permettant l’attribution d’aides en vu de leurs réalisations.

Rappelons que cette contribution est « destinée à favoriser l’accueil et l’accompagnement social, sanitaire, culturel et sportif des étudiants et à conforter les actions de prévention et d’éducation à la santé réalisées à leur intention » (article L. 841-5 du code de l’éducation).

Concernant les projets associatifs et/ou projet qui se renouvellent chaque année, la structure support à solliciter reste CAMPUS STORY.

Alors, si vous êtes étudiant au sein d’une organisation, d’une association,

d’une composante et que votre projet SPORT s’inscrit dans :

– le soutien à vos initiatives > Financer des projets et d’associations étudiantes.

– le développement de la pratique sportive sur les campus > Un meilleur accès, tout au long de l’année, à des activités et des événements sportifs plus diversifiés.

– l’amélioration de l’accueil des étudiants > Développer des actions d’accompagnement sur le campus, aménagements et installations pour améliorer le quotidien.

Le SUAPS peut recevoir votre projet et le faire financer.

Contact SUAPS : – 06.78.10.65.15