Nouveauté : ZOOM Handisport

Les nouvelles activités au sein du SUAPS viennent compléter l’offre : YOGA, HANDISPORT et VELO vous permettront de parfaire vos compétences sportives.

NOUVEAUTE : ZOOM Handipsort au SUAPS

Le SUAPS de Limoges innove et élargit son panel d’activités proposées.

Un créneau est désormais consacré, tous les jeudis de 12h à 14h, aux activités handisports.

Ce créneau est ouvert pour toutes les personnes (étudiants et personnels de l’université) en situation de handicap ou non.

Grâce à la visibilité médiatique des jeux paralympiques de Tokyo, vous avez pu découvrir de nombreuses disciplines. Il ne reste vous plus maintenant qu’à franchir le cap et venir pratiquer des activités handisports dans une ambiance engagée et conviviale. Plusieurs activités ludiques seront proposées comme le basket fauteuil, le volley assis ou encore le torball.

Pour découvrir ces activités vous pouvez venir tester 2 activités le mercredi 23 septembre de 17h30 à 19h30 sur le complexe La Borie lors de la « Rentrée sportive au SUAPS » ou venir directement vous inscrire le jeudi midi.

Pour plus de renseignements vous pouvez écrire à l’adresse suivante

En espérant vous compter nombreux sur ce nouveau créneau de pratique.