La Nuit de la lecture à la BU Droit

Début:
18 janvier 2019, 20 h 00 min

Catégories:

Lire ensemble, lire le soir en musique… Participer à la 3e édition de la Nuit de la Lecture

Le Service culturel de l’Université et le Service commun de la documentation s’associent afin de vous proposer un moment autour de la lecture, à la BU Droit, le vendredi 18 janvier, à partir de 20h.

Au programme :
Interventions artistiques théâtrales issues des Ateliers de pratique culturelle du Service Culturel de l’Université et des Associations étudiantes.
Brigade de lecture proposée par la Compagnie Thomas Visonneau sur le Thème « Les Enfants du Jazz » avec des auteurs comme Hémingway, Fitzgérald…Hommage à la littérature pour la faire « littéralement » sortir des livres!
Musique animation des étudiants artistes de l’Université, Création de dessin sur toile en live sur le thème de la lecture par les étudiants de l’ENSA, Expositions de photos étudiantes,
Intervention de la librairie café de Limoges « Les gens qui doutent »
Tisane de Noël…

Un moment de rencontre et de partage parce que les bibliothèques sont à la fois des lieux de culture et de savoir, mais aussi et surtout des lieux de vie ou les livres nous nourrissent.