Journée Portes ouvertes 2020

Catégories:

Mots-clefs:
, ,

La journée portes ouvertes, C’est un moment unique où vous êtes comme des VIP à l’Université.
Une journée pour trouver la formation, les diplômes et les débouchés qui peuvent vraiment changer votre vie.

Le 25 janvier 2020, de 9h à 17h, toutes les équipes des BU* sont mobilisées pour vous faire découvrir votre future bibliothèque.

Nous mettons à votre disposition toute la documentation nécessaire pour vos études, pour vous guider dans votre orientation mais aussi pour vous divertir.
Nous développons des outils de plus en plus performants afin que vous trouviez l’information dont vous avez besoin.

Nous veillons également au confort de nos espaces de travail et restons à votre écoute pour améliorer nos services. La qualité de notre accueil a été labellisé en été 2018.

A l’occasion de cette JPO, les BU vous propose de découvrir les dernières Controverses scientifiques et techniques, une série de posters réalisée par les étudiants ingénieurs de l’ENSIL-ENCI.

Programme de la JPO 2020

*En raison de travaux d’aménagement des bibliothèques universitaires sur le site de l’IUT du Limousin à Tulle et sur le Campus d’Egltons, ces deux BU seront fermées exceptionnellement.

Affiche JPO 2020