Journée portes ouvertes de l’Université

photo d'étudiants à l'université de limoges
Début:
2 février 2019, 9 h 00 min

Catégories:

Les bibliothèques universitaires participent à la journée portes ouvertes de l’Université, le samedi 2 février 2019, de 9h à 17h*.

Les BU sont des lieux d’études mais aussi de convivialité. Elles vous proposent toute la documentation dont vous avez besoin pour vos études mais également de la documentation d’orientation et de culture et loisir.
Nos équipes s’engagent aussi sur la qualité de l’accueil réservée à l’ensemble des usagers.

Venez découvrir votre future BU et n’hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous voulez.

* La BU du Campus de Brive sera ouverte de 11h à 18h, suivant ses horaires habituels.
Les BU du Campus d’Egletons et de l’IUT du Limousin sur le site de Tulle seront fermées.