Exposition et activités sur le polar

Début:
12 mai 2023, 18 h 00 min

Fin:
12 juillet 2023, 17 h 00 min

Catégories:
,

Dans le cadre de la présidence de Franck Thilliez pour Lire à Limoges et du Prix étudiant du polar de la FLSH, la BU Lettres et Sciences Humaines vous propose une exposition autour de la littérature policière.

Vous pouvez y découvrir les différentes branches de ce genre avec leurs auteurs les plus connus, mais aussi proposer vos livres et auteurs coups de cœur, et bien sûr emprunter une sélection de documents (livres, BD, DVD, etc.) autour du polar.

Pour en savoir plus sur le Prix étudiant du polar Jean-Claude Vareille , suivez ce lien et découvrez bientôt les livres de la sélection dans nos collections.

En accès-libre et gratuit jusqu’à la fermeture estivale de la BU Lettres et Sciences Humaines.