BU Guéret : Les enfants de la résistance

Fin:
28 janvier 2022, 17 h 30 min

Catégories:

La Bibliothèque universitaire du campus de Guéret vous propose l’exposition imaginée par les éditions Le Lombard autour de la série d’albums, du 10 au 28 janvier.

Le Lombard vous propose une exposition tirée de la série Les Enfants de la RésistanceLudique, l’exposition explique de manière didactique les grands thèmes liés à la Seconde Guerre mondiale et à la Résistance.

Actuellement, l’exposition aborde les thèmes traités dans les deux premiers tomes de la série.

Votre visite sera aussi l’occasion de découvrir les ressources de la bibliothèque universitaire en matière d’histoire sous forme de bandes dessinées. Un effort important d’acquisition en matière de BD a été entrepris depuis 2 ans. Retrouvez le fonds bandes dessinées à l’étage (salle de travail, 201).

Télécharger le dossier de l’exposition

Consulter les bandes dessinées historiques présentées autour de cette exposition.

Les enfnats de la résistance