BU Droit : Vos mutuelles au cœur de la société

Fin:
14 novembre 2020, 21 h 00 min

Catégories:

A l’occasion de la semaine de l’Economie Sociale et Solidaire à l’école, une exposition photos, conçue par la Mutualité Française Nouvelle-Aquitaine, sera présentée à la Bibliothèque de droit et Sciences économiques.

Accessible du 9 au 14 novembre, elle sera constituée d’images d’archive et de photographies contemporaines signées par Samuel Bollendorff, qui mettent en lumière le savoir-faire des établissements mutualistes en termes d’innovation et de lien humain, ainsi que leur enracinement dans les territoires.

Le 10 novembre à 18h30, une conférence sera donnée par l’historienne Charlotte Siney-Lange sur l’histoire des œuvres sociales de la Mutualité Française.
Rendez-vous est donné dans l’amphi 3 de la Faculté des lettres et des sciences huamines, au 39 E rue Camille Guérin, à Limoges.

Respect des gestes barrières exigé

Plus d’infos sur la BU de Droit et Sciences économiques : horaires, accès…