Atelier Bu Droit : Feuille de style, modèle de document

Feuille de style

Cet événement s'est terminé le 13 mars 2018.

Catégories:

Mots-clefs:
,

La BU Droit vous propose de vous former à la rédaction de votre mémoire, votre thèse ou rapport de stage à l’aide d’une feuille de style. Il s’agit d’un modèle de document qui définit la présentation, la mise en page et la structure de base de votre travail.

Pourquoi styler son document ?
gain de temps
mise en forme homogène
document structuré (hiérarchisé) : table des matières ou/et sommaire automatique, navigation via l’explorateur de document, conversion plus aisée vers des formats de mise en ligne (HTML – PDF)

Ces ateliers sont ouverts à toute personne inscrite à la BU (étudiants, enseignants, personnels universitaires, lecteurs extérieurs) dans la limite de 6 inscrits.
Heure : 13h à 14h
Lieu : salle de formation de la BU – rdv à l’accueil
Nous vous invitons à venir avec votre ordinateur portable.

Prérequis :

– Avoir validé son compte ENT
– Ordinateur sous Windows, Mac ou Linux
– Traitement de texte Word (2007 à 2016)

Inscription obligatoire : ici

Par cette inscription, vous vous engagez à venir assister à cet atelier. Merci de nous prévenir en cas d’empêchement.

Contacts :

ou 05.55.14.90.65