Recrutement des enseignants-chercheurs année universitaire 2021/2022

La campagne de recrutement des enseignants-chercheurs de l’Université de Limoges ouvre du 25 février 2021 10 heures, heures de Paris au 30 mars 2021 16 heures.

Vous indiquerez obligatoirement une seule adresse mail valide que vous consultez régulièrement.

Remarque : l’adresse doit être renseignée dans Galaxie rubrique « Mon profil » avant nouvelle candidature

> Consultez la liste des postes ouverts au recrutement

>Cliquez ici pour voir la composition des comités de sélection

La procédure de recrutement est entièrement dématérialisée.

• Pour pouvoir candidater, veuillez-vous connecter dans le domaine applicatif Galaxie, module ANTEE,
  • Cliquer sur « Accès recrutement » en haut à droite de la page à l’adresse suivante

Pour rappel, toutes les pièces constitutives du dossier de candidature doivent être déposées au format PDF sur l’application dédiée.

Le dossier de candidature doit contenir toutes les pièces exigées par la réglementation en vigueur :
(cf. Arrêté du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des maîtres de conférences

ou Arrêté du 13 février 2015 relatif aux modalités générales des opérations de mutation, de détachement et de recrutement par concours des professeurs des universités)

Les candidats postulant par voie de mutation ou de détachement – selon les dispositions prévues aux articles 60 et 62 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 – devront impérativement justifier leur situation.

Le dossier de candidature est à déposer sur l’application au plus tard le 30 mars 2021 à 16 heures. Passé ce délai, toute candidature non déposée sur l’application ou incomplète sera déclarée irrecevable.

Il est vivement recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour s’inscrire.