Recrutement des ATER 2019/2020

L’Université de Limoges recrute un.e
ATER (attaché temporaires d’enseignement et de recherche)

pour le 1er février 2020 dans les sections CNU 64 / 65 / 66

Cliquez ici pour consulter la fiche de poste ou consultez la directement sur le site Galaxie dans la rubrique ALTAIR.

Comment postuler ?

L’Université de Limoges a opté pour une transmission numérique des pièces constitutives du dossier de candidature.

Si vous souhaitez postuler à ce poste, votre candidature se fait en trois étapes :

1.Inscription sur le site de GALAXIE dans la rubrique ALTAÏR:

Du 03 décembre à 10 heures au 11 décembre 2019 à 16 heures

Vous indiquerez obligatoirement une seule adresse mail valide que vous consultez régulièrement.

Rq : l’adresse doit être renseignée dans Galaxie rubrique « Mon profil » avant connexion à Altaïr

2.Réception du mail d’activation de votre compte DematEC :

Un courrier électronique vous sera adressé, au plus tard 48 h après l’enregistrement de votre candidature dans Altaïr. Dans ce courrier sera indiquée une adresse URL unique pour activer votre compte et déposer votre dossier de candidature sur l’application de dématérialisation prévue à cet effet.

3.Dépôt de votre dossier de candidature sur DematEC :

UN SEUL FICHIER NUMERIQUE (comprenant toutes les pièces) au format PDF doit être chargé sur l’application dédiée.

Le dossier de candidature comprend le document « fiche candidature ATER 2019» dûment complété et signé ainsi que toutes les pièces indiquées dans la liste fournie ci-dessous en téléchargement.

Le dossier de candidature est à déposer sur l’application au plus tard le 11 décembre 2019 à 18 heures.

Passé ce délai, toute candidature non déposée sur l’application ou incomplète sera rejetée.

Il est vivement recommandé de ne pas attendre les derniers jours pour s’inscrire.

Cliquez ici pour télécharger les pièces constitutives de votre candidature