Recrutement de tuteurs pour l’année Universitaire 2021-2022

Vous souhaitez vous impliquer dans l’accueil d’étudiants avec un contrat de travail rémunéré  à la rentrée prochaine ?

L’université recrute ses tuteurs pour l’année Universitaire 2021-2022.

PosteSiteMissionCandidaterPlus d'informations
Tuteurs/tutrices d'accueilFaculté des Lettres et des Sciences HumainesAccueillir dans les meilleures conditions possibles les nouveaux étudiants.
Le travail sera étalé sur 3 semaines à partir du 30 août 2021 pour une durée totale de 30 heures par étudiant.
Télécharger la fiche de poste
Tuteurs/tutrices d'accueil et d'accompagnement des étudiants internationauxFaculté des Lettres et des Sciences HumainesAccueillir dans les meilleures conditions possibles les étudiantes et étudiants internationaux à la rentrée de septembre et de janvier.
Le travail sera étalé sur plusieurs périodes à partir du 30 août 2021 pour une durée totale de 30 heures pour l’accueil et 60h pour l’accompagnement.
Télécharger la fiche de poste
Tuteurs/tutrices d'accompagnement Faculté des Lettres et des Sciences HumainesAssurer des permanences de 12h par semaine maximum dans les salles de tutorat, les bibliothèques de recherche, la phonothèque pour aider les étudiants de Licence.Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées à : - Service du Personnel
Télécharger la fiche de poste
Tuteurs/tutrices d'accueil et d'accompagnement Faculté de Droit et des Sciences HumainesAccueil des primo-entrants, permanence dans la salle de tutorat.
Contrat de 120h
Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées au Service Communication de la FDSE :
Date limite de candidature : 20 juin 2021
Télécharger la fiche de poste
Tuteurs/tutrices d'accompagnement Faculté des Sciences et TechniquesAccueil des primo-entrants.Les candidatures (CV et lettre de motivation) doivent être envoyées à :
Date limite de candidature : 20 juin 2021
Télécharger la fiche de poste
Tuteurs/tutrices d'accueilBureau d'Accueil InternationalAssurer l'accueil et l'informations des étudiants internationaux.
Contrat de 20h/semaine.
Date limite de candidature : 4 juillet 2021
Télécharger la fiche de poste
Tuteurs chargés d’animation d’ateliers en languesMaison des languesAnimation d’ateliers en langues.
Disponibilités chaque semaine entre le 1er septembre 2021 et le 17 décembre 2021.
Date limite de candidature : 30 juin 2021
Télécharger la fiche de poste
Tuteur d’accueil et d’accompagnementMaison des languesAccueil et information pour les inscriptions au DELF-DALF et aux formations en FLE. Accompagnement des candidats à la formation et à la certification en français langue étrangère dans leur démarche de candidature en ligne.
Disponibilité deux demi-journées minimum chaque semaine entre le 01/09/2021 et le 31/07/2022
(dont vacances d’automne)
Date limite de candidature : 29 juin 2021