Le sport et les marques : quels enjeux ? quel avenir ?


Avec François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France et ancien étudiant de l’Université de Limoges,

Le sport et les marques : quels enjeux ? quel avenir ?

Mardi 6 février 2018 à 18 heures – Faculté de Droit et des Sciences Économiques, Amphi Lombois (Amphi 600) – 5 rue Félix Eboué, Limoges

Une conférence organisée par la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges avec la participation de François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France, et Nicolas Deschaux, Président de la Fédération Française de Sport Automobile, tous les deux anciens étudiants de l’Université de Limoges.

Introduction par :

Événement suivi par un cocktail offert par la Fondation partenariale de l’Université de Limoges.

> Entrée libre et gratuite sur inscription en ligne avant le 5 février 2018 (dans la limite des places disponibles)

bandeau logos pour NL 2