Détails
Début:
6 février 2018, 18:00
6 février 2018, 18:00
Mots-clefs:
Fondation partenariale, Le sport et les marques : quels enjeux ? quel avenir ?, Recherche, Unilim, Université de Limoges
Fondation partenariale, Le sport et les marques : quels enjeux ? quel avenir ?, Recherche, Unilim, Université de Limoges
Présentation
Le sport et les marques : quels enjeux ? quel avenir ?
Mardi 6 février 2018 à 18 heures – Faculté de Droit et des Sciences Économiques, Amphi Lombois (Amphi 600) – 5 rue Félix Eboué, Limoges
Une conférence organisée par la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges avec la participation de François Gay-Bellile, Président de Coca-Cola France, et Nicolas Deschaux, Président de la Fédération Française de Sport Automobile, tous les deux anciens étudiants de l’Université de Limoges.
Introduction par :
- Marie-Pierre Pinto, Directrice générale de la Fondation partenariale
- Charles Dudognon, Directeur du Centre de Droit et d’Économie du Sport, Université de Limoges
Événement suivi par un cocktail offert par la Fondation partenariale de l’Université de Limoges.
> Entrée libre et gratuite sur inscription en ligne avant le 5 février 2018 (dans la limite des places disponibles)