Qualité et développement durable

Le président Alain Célérier et son équipe sont engagés pleinement dans une politique développement durable et responsabilité sociétale. Les valeurs sociales, économiques et environnementales fédèrent l’ensemble du corps universitaire et deviennent une priorité évidente dans toutes les missions de l’université sur son territoire.

Notre démarche DD&RS s’inscrit pleinement dans une politique Qualité qui décrit les processus mis en œuvre par l’université avec pour finalité la satisfaction de ses parties prenantes tant en interne qu’en externe. Elle se veut progressive et vise à impliquer et associer les acteurs de l’université, personnels, étudiantes et étudiants, partenaires institutionnels et privés.

Ensemble, nous allons saisir l’opportunité d’obtenir la labellisation DD&RS d’ici 2020 pour traduire notre volonté d’une amélioration continue, le reflet de la véritable identité de notre université.

Notre engagement traduit l’intention de l’équipe présidentielle d’assumer sa responsabilité vis-à-vis de notre société, de notre environnement, et de notre humanité toute entière et de tendre vers l’exemplarité.

Joseph ABSI, Vice-Président Délégué en charge du Développement Durable et du Patrimoine Immobilier

Le chiffre à retenir

D’ici 2020, l’Université de Limoges se fixe l’objectif de décrocher la labellisation DD&RS.

Contactez-nous

Vous avez des idées ? Vous souhaitez contribuer au développement durable et à la responsabilté sociétale ? Vous portez un évènement DD&RS ? 

Contactez-nous :
05 55 14 91 67

Evénements

Actualités Aussi dans Développement durable