PFM : la nouvelle web radio des étudiants

A l’initiative d’un groupe d’étudiants de l’Université de Limoges, un nouveau média va faire son apparition au sein des campus limougeauds : une web radio étudiante. Cette radio sera exclusivement diffusée sur le web à partir du mercredi 3 février 2016 !

Exclusivement gérés par des étudiants, elle se composera de nombreuses émissions sur des thèmes variés : actualités des campus, débat sur l’actualité, jeux vidéo, musique, … Ces émissions seront enregistrées dans le studio situé sur le campus de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines de Limoges. L’objectif de cette web radio est de proposer un média qui ressemble aux étudiants et qui leur permet d’être au courant de l’actualité de leurs campus.

> Accédez à la radio

Contact :