Ouverture de la campagne de recrutement des enseignants du Second Degré – Année universitaire 2021-2022

La campagne de recrutement des enseignants du Second degré est ouverte du 8 octobre 2021, 10h au 8 novembre 2021 16h (heures de Paris).
Cliquez ici pour voir la liste des postes ouverts au recrutement.

La procédure de recrutement est entièrement dématérialisée.

  • Pour pouvoir candidater, veuillez vous connecter dans le domaine applicatif Galaxie, module VEGA,
  • Vous devez suivre les recommandations indiquées par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation,
  • Cliquer sur « Accès recrutement » en haut à droite de la page à l’adresse suivante : https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html
  • Pour rappel, les pièces constitutives du dossier de candidature sont les suivantes :
    – une pièce d’identité,
    – une lettre de motivation,
    – un Curriculum Vitae,
    – une copie de votre dernier arrêté justifiant votre classement (l’échelon),
    – une copie de l’arrêté justifiant votre affectation ou position,
    – selon votre situation : un justificatif RQTH.

Toutes ces pièces de votre dossier de candidature doivent être déposées sur cette même application de dématérialisation VEGA au plus tard le 8 novembre 2021, 16h.
Passé ce délai, toute candidature dont les pièces n’ont pas été transmises ou transmises de manière incomplète sera déclarée irrecevable.