Formation FLE – Cours du soir

Vous êtes étudiant ou personnel à l’Université de Limoges ?

L’université de Limoges souhaite mieux répondre à vos besoins en cours de français langue étrangère et proposer une nouveauté : des cours de français langue étrangère le soir , pour le niveau débutant!

Un cours du soir sera ouvert dès mardi 11 octobre 2022. Il aura lieu de  18h30 à 20h le mardi chaque semaine.

Inscription en ligne ICI.

Le cours se déroulera à la Maison des Langues : Campus de Vanteaux – 39 H rue Camille Guérin – 87036 Limoges.

———-

We are pleased to inform you that the Maison des Langues will offer an evening class for beginners in French every tuesday.

When? on the October 11th and every tuesday until Christmas (except holidays) from 6.30 to 8 pm

Where ? at the Maison des Langues – Campus de Vanteaux – 39 H rue Camille Guérin
87036 Limoges – Classroom : salle Everest, 1rst floor

How to get enrolled ? apply online here before October 16th