Lancement de la campagne de recrutement des enseignants du second degré année universitaire 2020-2021

La campagne de recrutement des enseignants du Second degré est ouverte du
7 octobre 2020, 10 H au 6 novembre 2020 16 H (heures de Paris).

Cliquez ici pour voir la liste des postes ouverts au recrutement

La procédure de recrutement est entièrement dématérialisée.

  • Pour pouvoir candidater, veuillez vous connecter dans le domaine applicatif Galaxie, module VEGA,
  • Vous devez suivre les recommandations indiquées par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation,
  • Cliquer sur « Accès recrutement » en haut à droite de la page à l’adresse suivante :

https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html

Pour rappel, les pièces constitutives du dossier de candidature sont les suivantes :

  • Une pièce d’identité,
  • Une lettre de motivation,
  • Un Curriculum Vitae,
  • Une copie de votre dernier arrêté justifiant votre classement (l’échelon),
  • Une copie de l’arrêté justifiant votre affectation ou position,
  • Selon votre situation : un justificatif RQTH.

 

Toutes ces pièces de votre dossier de candidature doivent être déposées sur cette même application de dématérialisation VEGA au plus tard le 6 novembre 2020, 16 H.

Passé ce délai, toute candidature dont les pièces n’ont pas été transmises ou transmises de manière incomplète sera déclarée irrecevable.