Welcome Drink – Accueil des étudiants internationaux arrivés au second semestre

Le Pôle International de l’Université de Limoges organise un « Welcome Drink » le mercredi 31 janvier 2018 à partir de 16h30, au 88 rue du Pont Saint Martial.

Seront conviés à cet évènement, tous les étudiants internationaux de l’Université, et nous aurons également le plaisir d’accueillir parmi nous la centaine de nouveaux arrivants pour le second semestre, notamment ceux des programmes Erasmus ou de l’ENSIL-ENSCI.

Lors de cette rencontre, le service culturel de l’Université proposera une activité musicale animée par des étudiants internationaux et un groupe de Pékin, rejoignant une formation spécifique de français langue étrangère (FLE) avant d’intégrer des formations en économie, sera mis à l’honneur.