Visite du Musée Adrien Dubouché

Début:
13 octobre 2018

Le Musée possède la collection publique la plus riche au monde de porcelaine de Limoges et compte également des œuvres représentatives des grandes étapes de l’histoire de la céramique, de l’Antiquité jusqu’à nos jours. Un incontournable au cœur de la principale région porcelainière de France.

Dans le cadre du partenariat avec l’Université de Limoges, le Musée propose aussi toute l’année différentes activités destinées aux étudiants. L’occasion de découvrir et redécouvrir sous différents angles la collection, dans le cadre d’expériences culturelles singulières.

Inscrivez-vous gratuitement pour la visite du 13 octobre en remplissant ce formulaire (attention, nombre de places limité).