Point Info « Erasmus+ Programme »

Début:
23 mars 2017, 14 h 00 min

Erasmus+ Université de Limoges

La Cellule d’Appui aux Projets internationaux (CAP) animera un Point Info « Erasmus+ Programme » au Pôle International de l’Université (Campus des Jacobins, 88 rue du Pont Saint-Martial à Limoges) le jeudi 23 mars de 14h00 à 15h00.

Erasmus+ est un programme européen qui soutient financièrement une large gamme d’actions et d’activités dans les domaines de l’enseignement, de la formation, de la jeunesse et du sport. Il encourage les mobilités internationales des étudiants, des stagiaires et des personnels pour renforcer leurs compétences, partager des pratiques innovantes et accroître l’employabilité.

En bref : vous cherchez à développer des actions de formation en lien avec l’Europe et l’international ? Erasmus+ est certainement fait pour vous !
N.B. : projets collaboratifs internationaux de formation ; toutes thématiques.

Merci de vous inscrire via ce formulaire.

Contact :
Cellule d’Appui aux Projets (CAP)
Pôle International de l’Université de Limoges – Campus des Jacobins
88 rue du Pont Saint-Martial à Limoges