FLE | Réunion de rentrée

Début:
10 septembre 2018, 14 h 00 min

Vous souhaitez améliorer votre niveau de français pour vous assurer les meilleures chances de réussite dans vos études ?

La réunion de rentrée dédiée aux cours de Français Langue Étrangère aura lieu ce lundi 10 septembre à 14 h, à la faculté des Lettres et des Sciences Humaines, salle B009.

Venez y assister pour obtenir toutes les informations utiles sur les emplois du temps et les résultats du test de positionnement. Les cours débuteront dès le lendemain !

La Formation en Français Langue Étrangère s’adresse à toutes les étudiantes et les étudiants internationaux de l’Université de Limoges pour un perfectionnement en langue. La formation assure des cours de langue et de civilisation françaises pour un public non francophone du niveau débutant à niveau expérimenté afin de se perfectionner en français et de découvrir la culture française.