Online « Summer School » – Fabrication Additive appliquée aux Céramiques.

Du 28 au 30 septembre 2020, le consortium du projet AMITIE, dont l’université de Limoges est coordinatrice, a organisé une « Summer School » en ligne sur la Fabrication Additive appliquée aux Céramiques.

Le partenaire leader de cet événement, Prof. Aldo Boccaccini de l’Université Friedrich-Alexander d’Erlangen-Nuremberg a réuni 10 intervenants, tant académiques qu’industriels, sur la Fabrication Additive appliquée aux Céramiques

Au total, 160 participants ont pris part à cette Summer School, la moitié issue de réseaux hors AMITIE, 30 % d’entre eux provenant de pays extérieurs au continent européen.

Cet évènement a été un succès en termes de dissémination, renforçant le réseau AMITIE et permettant à l’Université de Limoges , via son UMR IRCER, de se connecter à d’autres réseaux en et hors Europe pour envisager de futures collaborations et asseoir son rayonnement international.

Contact: Mr Fabrice Rossignol –