Bourses Eiffel 2020: L’appel à candidatures est lancé.

Le programme de bourse d’excellence Eiffel est un outil développé par le  le Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères afin de permettre aux établissements français d’enseignement supérieur d’attirer les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes de niveau Master et Doctorat.

Il permet de former les futurs décideurs étrangers, des secteurs privé et public, dans les domaines d’études prioritaires, et de stimuler les candidatures d’étudiants originaires de pays émergents pour le niveau Master et de pays émergents et industrialisés pour le niveau doctorat.

► Plus d’informations / more information:

► Vous souhaitez proposer une candidature à l’Université de Limoges ?

Merci de vous adresser au Bureau d’Accueil International à avant le 18 novembre 2019.

► If you want to apply, please get in touch with the International Welcome Office: before november 18th 2019.