Séjours d’études en Australie et aux États-Unis : ouverture de l’appel à candidatures

Séjour études USA Australie Université Limoges

Charlotte, Stillwater, Ballarat… Voici quelques-unes des villes américaines et australiennes où vous pourriez vivre dès l’automne 2018 grâce aux établissements partenaires de l’Université de Limoges.

Vous voulez booster votre CV, démontrer votre autonomie, améliorer votre niveau d’anglais et vivre un séjour d’études inoubliable ? Alors candidatez sans plus tarder !

Merci de remplir ce formulaire avant le 30 janvier 2018 en joignant :

• votre CV en anglais,
  • une lettre de motivation en anglais,
  • vos résultats au test TOEFL (passez l’examen à l’IUT du Limousin les 13 janvier, 24 mars et 16 juin 2018 ; renseignements par mail à ),
  • tous vos relevés de notes des précédentes années universitaires et de l’année en cours.

Les candidatures seront étudiées en février et mars 2018.

Pour plus d’informations, contactez le correspondant Relations Internationales de votre composante ou et , en charge des programmes d’échange avec les pays anglophones.