Malaysia Sarawak

Accueil de l’Université Malaysia Sarawak

Du 11 au 18 avril 2015, l’Université de Limoges a accueilli une délégation malaisienne de l’Université Malaysia Sarawak.

Du 11 au 18 avril 2015, l’Université de Limoges a accueilli une délégation malaisienne de l’Université Malaysia Sarawak (UNIMAS). L’objectif de la visite: signer un accord entre les deux établissements afin d’approfondir les travaux dans le domaine des matériaux et d’étendre la coopération à d’autres domaines : les maladies tropicales et l’exploitation de la forêt.

La signature de l’accord vise à développer l’extension de la collaboration aux échanges de chercheurs sur des programmes de cotutelle de thèses ou de coopération simple, et la mise en place de programmes d’échanges d’enseignants pour des interventions croisées dans les programmes de formation.

La délégation malaisienne a profité de son séjour pour rencontrer un doctorant malaisien qui poursuit ses recherches au Centre Européen de la Céramique (SPCTS de Limoges).

La délégation malaisienne a été représentée par le Docteur Amir Azam Khan.

Communiqué de presse UNIMAS

Université Malaysia Sarawak